Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
26 août 2008

Call me Idéfix !

Cela faisait quelques mois que j'étais en veille...à chaque vide-grenier, brocante...j'allumais mon radar...et puis tel un coup de foudre à Revel (Aude) en me baladant, je suis tombée à la renverse devant l'objet tant convoité...

DSC02461DSC02462DSC02463

...marque Bébé Confort et en plus la dame voulait s'en débarrasser...

maintenant il faut juste que La Praline se decide à avancer sur ses 2...pattes

Publicité
Commentaires
R
j'allais dire aussi que Revel était en Haute-Garonne! Il est superbe ce landeau!
I
Revel c'est dans la Haute-Garonne, pas dans l'Aude, malheureuse ! (comm légèrement décalé mais bon...)
D
oh la vache tout le monde va te détester ! lol
M
Il est super beau : bravo pour la prise !
M
Trop mignon ce p'tit landeau, les gens se débarassent de vrais trésors ils ne s'en rendent même pas compte.
Publicité
Archives
Publicité