DSC03905

Hier, je suis passée chez Bonne-Maman récupérer des aiguilles et un crochet car j'ai décidé de me mettre (je sais je vous saoûle avec çà) au tricot et quit à être dans la "merde" au crochet en même temps (ouh la prétentieuse). Puis j'ai filé acheter une pelote et du fil spécial crochet au passage je fûs félicité par la vendeuse ébahie par tant d'ambition ! (ça m'a collé encore la pression)...Bonne-Maman (au demeurant charmante) quant à elle n'a fait preuve d'aucun soutien, souriant (l'air moqueur je crois)...

DSC03904

Hier soir, le calme ayant rempli la maison, je décidais donc que c'était le moment de "monter mes mailles", j'ouvrais donc mon livre des "paresseuses"...et me mis en mode TP (travaux pratiques quoi)............................................................en plus le calme s'était barré volatilisé, le cake ayant choisi de regarder sur son ordi un film-3 meurtres à la minute avec un son évoluant en fonction de l'action ( ce qui me portait franchement sur le système).

Grosse crise de rire...je n'arrive à rien, je vais retenter rapidement pour franchir l'étape "montage des mailles", ici cela a l'air plus clair...alors j'ai feuilleté 2 bouquins empruntés à Bm...assez tordant !

DSC03902DSC03903

DSC03908DSC03907

DSC03906

la route va être longue...