Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
5 février 2009

Henriette...

...n'a pas qu'un prénom ringard...

elle a aussi quelques défauts, j'ai dû "fauter" quelquepart...si je lui mets des boutons La Praline ne pourra plus respirer...et si La Praline la porte même sans bouton...elle a une grosse bosse dans le dos, je déteste quand cela part en vrille...snif !

DSC03966

Merci à Thalie pour ses explications patte de boutonnage...je progresse doucement !

Sinon ce qui devait arriver arriva...Tom Sawyer ce matin a voulu aller à l'école...en Tom Sawyer...bob, salopette, 25 minutes de lutte pour le convaincre... et ce qui devait arriver....arriva La Praline...bourgeonne, une vraie fraise Tagada...le compte est bon 3/3 pour la varicelle ! Et en plus ce matin, elle avait mis sa topissime robe kankan pour souhaiter un joyeux anniv à sa MARRAINEUUUUUUUUE et à Marie. C'est ballot !

DSC03932

Publicité
Commentaires
M
Quelques pressions ? Une bande de pressions ?<br /> ça serait dommage de l'étouffer quand même.
M
trop jolie ta blouse, chapeau !
C
rha pauvre pralinette!!! ça la gratte pas trop?? quelle galère ! la robe lui va trop bien en tout cas!!!!
B
Une bise en passant!!!!
L
j'adore henriette comme prénom ringard!
Publicité
Archives
Publicité