Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 mars 2009

7

Il y a 7 ans aujourd'hui, le Cake et moi revisitions l'Ikea tout neuf de Nantes, en long, en (trés) large...espérant que cela me "déclenche"...nous nous faisions un petit resto...en attendant que Joséphine, Hippolyte ou Théophile pointe son nez...on a filé ensuite chez Habitat, pour repasser se pomponner avant le dîner raclette qui nous attendait....et quel dîner raclette ! (une raclette c'est toujours meilleur chez les autres...pour les odeurs)

Tout cela pour dire que l'ado fête ses 7 ans aujourd'hui, cela me file un coup... !

DSC02628

et vous, si vous êtes mères, vous souvenez-vous de votre dernière journée avant le grand...saut?

Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire, cow boy :-)! Sept ans déjà !! J'ai ha^te d ete revoir !<br /> Ohhh, je me souviens bien de l'arrivée de Clara 3 semaines en avance, hospitalisée pour une tension à 19, j'ai attendu 3 jours à la maternité avant qu'elle n'arrive et ALain qui pensait que c'était pour "tout de suite" avait bouffé son crédit de 3 jours avant même l'arrivée de la bouillette :-)!
K
joséphine... dékà... comme quoi tu as de la suite dans les idées arlette ! oh oui je m'en souviens comme d'hier de ce 28 février 2001... 3 semaines d'avance, rien de prêt ou presque pour accueillir henri ou madeleine....
O
Happy 7 H !
P
happy "7" à ton "ado" !<br /> pour moi le 1er saut à eu comme une allure de J+5 grrrr ... et finir en césarienne ! oups !
F
happy 7 l'ado ! et pour sur sister que j'me souviens !!!
Publicité
Archives
Publicité