Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
6 mars 2009

Orientation...

Je vous en avais déjà parlé mais je me régale tellement avec la rubrique "mots clés" que je voulais vous en faire découvrir certains...et aider ceux qui se sont ainsi ...égarés...

DSC03986

vous n'êtes pas loin pas de stress,  Emma est une amie, elle se trouve à cette adresse, elle est chamante.

DSC03987

j'avoue les nouettes, j'ai cherché dans le dico, et sinon c'est fou pas mal de monde tombe sur mon blog, en tapant "rideau de douche", so glam'(sachant que je n'ai même pas ce produit en stock), si je peux me permettre, je conseille plus la porte vitrée(simple à fixer) que le rideau de douche plus vite "crade" et pas trés agréable quand ce dernier vient se coller...

DSC03996

encore le coup du rideau pffffff ....et la lampe champignon, par contre je peux vous aider, je crois que la moins chère en rouge se trouve ici et sinon de magnifiques couleurs .

DSC03997

Pour bonbons...il faut aller ici et pour apprendre à tricoter, je n'ai pas encore un niveau me permettant d'attaquer un groupe "formation", mais partez plus ici et

DSC03998

ras le bol du rideau de douche...

DSC03999

alors là par contre je suis assez calée, tout d'abord se marier au Pays Basque c'est risqué ....le temps... mais quand on aime le risque j'avoue qu'Arcangues c'est magnifique.

DSC04000

...Fée Niasse non mais ;o)....elle se trouve ... pour le tricot je reconseille un bon bouquin et son chouette site. Pour les Espadrilles B, si la vendeuse pouvait être plus agréable...

DSC04001

Coinsouille !!!!!!! on parle de moi ;o) là franchement je ne sais point vous orienter et puis quelle idée de chercher ce mot sur internet! Pour le tricot à Nantes cela fait 3 ans que j'ai quitté cette sympathique ville, je ne peux être d'aucune aide.

DSC04016

ouh lalala ahhhh oui quand j'étais jeune pour mes anniversaires de blog j'organisais des "blogteufs" toute une époque...mes 1 an et mes 2 ans, toujours une bonne ambiance et du beau monde j'avoue que pour mes 3 ans j'hésite, on a encore le temps non ?

DSC04333

.....étrange non cette requête? je ne sais que dire...cela restera le mot de la fin et vous vos mots clés?

Les plus "anciennes" se souviendront qu'une fois j'avais eu "mémère power" comme mots clés, trop fort !!.

Publicité
Commentaires
M
Mais que recherchait vraiment cette personne ?
B
;-D))
M
Et le prout sous ta douche fait il bouger le rideau...?!<br /> J'adore aussi les mots clés, mais j'avoue que les tiens sont pas mal!!!
G
chère Arlette<br /> aujourd'hui j'avais vraiment le moral dans les chaussettes... et là, tu peux te vanter de m'avoir bien changé les idées ! Qu'est ce que tu m'as fait rire !!! ça fait du bien ! j'en pleurais presque... il faut que j'aille faire un tour dans mes mots clès... je te tiens au courant.<br /> Bises et merci<br /> <br /> Gwén
2
ah le mot de la fin pèse son pesant...de...enfin il pèse quoi :-D<br /> vraiment drôle !
Publicité
Archives
Publicité