Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
15 mars 2009

Elle est fooooormidable !

Quelle chance, La Praline lit dans mes pensées...pour mon hse

L'été dernier alors que je venais de dénicher cette perle à Revel, le Cake (pourtant élu roi de la chine/capable de denicher des chaises Tripp Trapp à 5 euros) revenait avec un chien en bois horrible. "Mais si je t'assure, il est chouette!" et moi "beurk, immonde"...le Cake abdiqua et le cleps passa l'hiver dans le jardin...mais je le déteste toujours, moi qui pensait que pluie/froid/vent allaient le détruire...nada le cleps a resisté...et vendredi...La Trash-Praline aprés avoir commencé à se siffler le liquide vaisselle et un flacon d'acétone (elle va me tuer) a agi...

DSC04410

elle lui a dit adieu...

DSC04411

et puis vlan, elle l'a sèchement balancé...et zut un pied cassé...

DSC04412

c'est ballot, le cleps ne tient plus debout !.....poubelle....

Voilà bonne semaine estivale....

Je crois que mon Apn Sony Cyber-shot a l'écran LCD out quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Pour les pros en couture pouvez-vous me confimer que faire un maillot de bain, c'est galère ? merci d'avance.

Sinon message perso : Seb' arrête tout...

DSC04428

TF1 dimanche 15 mars 20h30

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il était moche ce chien...
S
Hihi, tu me fais bien rire !
S
ben tiens comme ça c'est réglé cette affaire de chien hihi !!<br /> bien choisie la chanson ....adieu l'artiste :(
M
Euh là j'me demande, le chien c'était sensé être quoi au juste ? Un élément décoratif qui aurait dû faire fureur sur la blogo, un jouet, un totem ?<br /> Bravo La Praline, une fille aussi bien habillée ne pouvait pas faire autrement ;-)
A
Allez, prétentieusement, je m'autoclasse dans la catégorie "pro en couture" et je te donne mon avis pour le maillot de bain : Si tu vises un modèle en petite toile de coton (genre "Charlotte" chez Citron), il ne devrait pas y avoir de pb majueur. Ça se complique un peu si tu veux faire un truc en jersey à la surjeteuse (sans compter la difficulté de trouver le tissu et le biais adaptés).<br /> <br /> Et pour le chien, ben c'est à ça que ça sert une fille après 2 gars, non ? Ça aide se maman dans les tâches délicates...
Publicité
Archives
Publicité