Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 mars 2009

20

201

Heureusement que j'ai recu 2 rappels à l'ordre car j'allais oublier que dans 4 mois, la Praline aura 2 ans,  un être super attachant mais qui ne fait rien comme tout le monde (ça dès le début ce fût une évidence), ne contourne jamais un obstacle...mais l'escalade, a décidé à 12 mois qu'elle mangerait sans aide et comme tout le monde, embrasse chaque personne rencontrée comme si c'était un membre de la famille, tyrannise tout être plus petit qu'elle et l'appelle d'office bébé, dit parfaitement les prénoms de ses frères....qu'elle associe à ...."va chambre", ne sait prendre le toboggan que la tête la première, adore le café, est attirée par tout ce qui est "bling-bling"....enfin tout un programme, le Muffin ose dire que nous devrions telephoner à super nanny, car "ce n'est plus possible"...et j'oubliais, grande actrice, La Praline prend facilement un air "Cosette" dès que l'on se fâche...

20

mais qui m'a dit un jour que les filles étaient plus calmes ?

Publicité
Commentaires
N
t'en fais pas ! ma fille était pareille et maintenant elle ne jure que par les trucs de fille. Elle a 10 ans !
B
Comme elle est belle, happy happy!!!
L
Moi...bêtement je pensais en effet que les filles étaient plus calmes??!!! donc c'est rassurant! en tout cas elle est à croquer ta "Cosette"!
A
comme Mme Dé...<br /> hihih hahaha NONNNNNNN pas ici non plus!!<br /> beau 20eme mois-versaire!
M
Ah AH AH...les filles plus calmes...ah ah ah...
Publicité
Archives
Publicité