Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
22 mars 2009

Printemps...

Temps paradisiaque ce week-end dans le Sud-Ouest et premier vide-grenier de l'année. Cela fait du bien de passer ses week-ends dehors, sous le soleil et dire que dans une semaine,nous passons à l'heure d'été...

DSC04439DSC04442

Quelques trouvailles...Manège en métal offert à Barbouille par un sympatique vendeur, tirelire Elmer, chaise d'école, puzzles, 2 pièces Goodpoint. Vivement le prochain.

Voilà mon HSE, bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
É
de belles trouvailles!!
G
j'aurais bien aimé voir le reste...<br /> Je viens dans le sud ouest pdt les vacances de paques... tu me diras où aller chiner ??? <br /> Bises
J
Sympa ce petit manège ! vivement que les vides greniers reviennent ;-) j'ai hâte !
C
que de jolis trésors!<br /> vivement le prochain!
C
Comme il est beau ce petit manège!
Publicité
Archives
Publicité