Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
25 mars 2009

Parme...

DSC04453DSC04456DSC04455DSC04454

Jupe "15 minutes" en lin teint parme pour La Praline

Teinture à fond actuellement et à chaque fois je pense à elle (son titre de post était tellement drôle) et effectivement dès que je file vers ma machine, j'ai l'impression d'être doté de pouvoirs...

Enfin...cela dépend car pour la première fois j'ai eu un pépin en teignant en parme de légère tâches de couleurs sont apparues, alors que le tissus initial était blanc....mystère...

DSC04457

encore une "Apolline" à terminer en Liberty trouvé à la Droguerie...(il me reste les boutons à coudre et je déteste coudre les boutons et...couper les fils)

Sinon ma "Constantin" avance doucement pour la ronde, vivement la semaine prochaine...

DSC04458

Voilà...c'est hier soir aprés 1 semaine d'escalade pour elle et de lutte (et stresse) pour nous, qu'à 20 mois que La Praline a rejoint son lit de grande pour lui éviter une chute la tête la première....enfin j'ai juste scié les barreaux d'un des côtés de son lit et bizarre elle n'en sort pas...mais je trouve que c'est vraiment tôt non ?...

Merci beaucoup pour vos messages d'happy birthday pour BM et bon mercredi.

Publicité
Commentaires
A
Adorable ! raccord avec le carrelage (très beau carrelage aussi ceci dit en passant). Ah la la vous m'épatez les filles avec vos tuniques. Il va falloir que je me lance !<br /> PS je lis les coms après coup, je ne suis pas toute seule sur le coup du carrelage ...
M
Une bien jolie jupe, en plus en 15 minutes, quel est le modèle ??????
T
Cette teinte de parme est très belle et me donne envie de me lancer dans l'aventure de la teinture. Il y a des trucs à savoir pour ne pas râter l'opération ? Merci.
M
on démarre la semaine avec ses mains!<br /> <br /> mary
N
tout tres joli. Et j'aime beaucoup la touche avec les chaussures argentees, in-dis-pensables pour completer la tenue!!
Publicité
Archives
Publicité