Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
10 mai 2009

Quand mon pitbull dort...

Ce qui est souvent bref en journée...j'arrive à dégager 10 minutes pour coudre...mais le problème c'est qu'à 22 mois, mon pit' il ne joue pas quand il est en phase d'éveil, il cherche juste quelle connerie il va pouvoir faire et il en fait...trève de plaisanterie, là est le "problème", contrairement à ses aînés qui pouvaient jouer des heures dans leur chambre, mon pit', il va balancer ses poupons 10 minutes, jouer à sa dinette 2 minutes, mettre le souk dans la chambre de ses frères, mais rien de plus, je suis preneuse de bonnes idées : que pouvons-nous offrir à notre pit' pour ses 2 ans en espèrant que cela pourra l'occuper au moins 15 minutes...

DSC04695

instant de faiblesse pour mon Pit' sur le coup de 10h du mat'

Sinon j'ai tenté la capeline des Intemporels pour bébés, pas mal, même si je n'ai pas pris le temps de renforcer le volant mais bon (feignante) ... cela plaît à Paris H, oui car mon pit' dans l'intimité nous l'appelons aussi Paris pour son côté bling-bling...

capeline

...une autre Apolline pour les festivités approchantes..

DSC04701DSC04700

...par contre gros blurps sur Heidi qui n'a rien actuellement pour charmer Peter quoique...

DSC04704

en fait tout va bien sauf entre le haut et la taille, j'ai dû me tromper et du coup, 2 pomelos peuvent y rentrer facilement...à revoir donc...Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
trop mignon ce petit bou'd chou ;dans quelques mois tout sera terminé ( les betises) eh!oui l'école!!!!<br /> tres chouette site
A
de l'aide peut-être là:<br /> http://grumeautique.blogspot.com/2009/04/le-courrier-des-lecteurs-grumeau-padodo.html
Z
J'adore ton pitbull. Je suis toujours épatée de voir que des mamans trouvent le temps de coudre. Je devrais peut-être bloguer moins !
M
;-))<br /> mes pit' se sentent moins seul...!!!<br /> jolies réalisations par ailleurs!
M
Je cherche toujoursd pour Pâquerette qui va avoir 3 ans... vivement l'école! Quoiqu'elle s'éclate avec mes tuperwarres...???!<br /> Canons tes petites coutures!!
Publicité
Archives
Publicité