Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
17 mai 2009

Beau week-end...

Passage obligé......à Pommeraye.

DSC04742DSC04747DSC04751DSC04767DSC04765DSC04764DSC04762DSC04761DSC04760DSC04758DSC04757DSC04754

Avant d'aller fêter la nouvelle baptisée...

DSC04788DSC04789

(...le pit' vient de tenter une experience assez risquée, mettre son doigt sur la flamme....sans pleurer, et c'est gagné...)

DSC04791

... Lucille, ma 5ème filleule toute neuve.

Et puis un bon goûter...un trés bon goûter même...

DSC04771DSC04803DSC04776DSC04773

...toujours les mêmes qui font des conneries...

DSC04804

...aperçu Babar à ma sauce, que j'avais peint pour le frère de Lucille, il y a déjà 3 ans...

DSC04774

...croisé aussi avant de rentrer ce superbe arbuste mais je ne connais pas le nom si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance...

DSC04799

...et puis il a fallu rentrer...

Sentiment bizarre de revenir dans une ville, où nous avons habité 5 ans, une ville qui a vu naître nos fils, repasser devant les lieux où nous avions l'habitude d'aller,  la première école du Muffin, notre ancienne maison, les maisons de nos copains partis vers d'autres destinations...ce fût bref mais nous reviendrons voir ceux qui sont restés.

Publicité
Commentaires
S
euh... vous aviez réservé le passage rien que pour vous ?! parce que moi je n'ai jamais réussi à prendre des photos sans la "foule" !<br /> et... sur la corde sensible je n'aime pas trop revenir en arrière. trop pour mon p'tit coeur j'imagine...
M
dis donc ces escaliers c'est pire que Pékin Express pour celles qui ont suivi-)
I
géniale la photo sous la table ! Je comprend ta nostalgie, moi aussi j'ai toujours un petit pincement quand je repasse ds notre ancienne ville, devant l'appart qui a vu naître et grandir ma Coline pdt 5 ans...
C
Oui, Oui c'est un céanothe (il en existe aussi des rampants), il vit aussi dans mon jardin..près de Nantes ;)<br /> <br /> Les photos du gouter sont très jolies, mais qu'est ce donc que ces petites tartelettes bleues ???
L
... Quelle montée des marches !! ...<br /> ... un petit jeu pour toi chez moi si tu veux !! ...
Publicité
Archives
Publicité