Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 novembre 2009

Depuis 3 semaines...

Non, je ne suis pas restée en état léthargique depuis le premier cours de bébés nageurs....cela va beaucoup mieux, je maîtrise totalement maintenant les étapes... et c'est super.

Mais beaucoup de couture ces derniers temps...

DSCF0692

...un plaid pour "une toute neuve" Jeanne...

DSCF0011

...une "Archibald" pop pour Barbouille, tissus Linnamorata et toto...

DSCF0747

...une "Violette" pour La Praline...

DSCF0753

...un gilet pour Barbouille...(bon ok je n'ai rien inventé ;o)

DSCF0751

...un manteau "Anatole" pour La Praline toujours...

DSCF0749

...et..et...et... une petite écharpe pour moi, doucement je progresse, mais alors très doucement...

DSCF0754

Sinon j'ai craqué... sur ce saladier fluo from the Monop c'est top, toute une gamme sympa à prix...sympas...(trop fort la rime ;o))...

DSCF0755

...et sur cette cage, très pratique en fin de vacances...il faut la mettre dans la salle de jeux et dès que les minis dépassent les limites (hurlent, crient et se tapent dessus), l'oiseau chante...et miracle tout le monde écoute...

Trop fort Laurent Cabrol, le 25 octobre sur Europe 1 vers 7h30..."si vous avez choisi cette semaine de vacances....bonne pioche", et oui 25 degrés toute la semaine...Bravo lolo...

DSCF0716DSCF0717DSCF0720DSCF0719

DSCF0724DSCF0722

...même pas froid !!!

Voilà demain c'est la reprise alors...on termine en beauté...cuisine pour les moins de 5 ans!!!!

DSCF0693

DSCF0728

à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Pareil ici la cage il me la faut
N
quelle production !!! ils sont gâtés tes loulous !
L
Tout ça!!! Bravo ma grande!
M
Je craque pour Violette et Anatole. Quels beaux tissus. Ca avait l'air sympa les vacances à Saint-Jean de Luz !!
°
Dis donc tu chômes pas toi en trois semaines. Canon ton archibald
Publicité
Archives
Publicité