Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
9 mars 2010

Aiguilles...

IMG_0784

après 10 jours passés avec Bonne-Maman, sympa la vieille(si elle lit ça elle me catapulte), elle dit enfin que je progresse...

J'ai tricoté pas mal de cols, facile, rapide et motivant...là il sert de bandeau à la praloche

IMG_0780

et le gilet sans manche de Citronille, tout à fait à mon niveau, bon j'avoue Bonne-Maman m'a repassé au crochet le col mais pour une fois je suis contente de moi.

IMG_0778

Publicité
Commentaires
M
Rien à voir avec la choucroute, mais moi la question que je me pose c'est d'où vient cette valise en liberty ??? Home made ??
H
Bravissimo ! le tricot, c'est en tricotant qu'on progresse, faut pas hésiter à se lance... et j'adore la valise... aaaaaah... (bon, pas très sympa pour Bonne-Maman ! ;D tu me fais penser à tiphaine qui parle de mes parents en disant "les petits vieux"... ;D)
N
moi aussi j'adore faire des cols ! plus simple et si jolis !
I
mais c'est que Bonne-Maman a de quoi être fière, tu tricotes comme une chef :-)<br /> bisou, oui pour avril ;-)
S
Forcément avec ta valise, tu allais en faire bisquer plus d'une, hé, hé, hé !!!<br /> Bien ouéj !
Publicité
Archives
Publicité