Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
1 avril 2010

Ceci n'est pas un poisson...

Découvrez la playlist blo avec Micky Green

IMG_0959

Ben oui, ce n'est pas un poisson.

Il y a 4 ans, nous donnions notre corps à la musique sur la fameuse marche des tongs...Michel Jaqueson était déjà gris,Lady Di au Paradis,  Les Bronzés...amis pour la vie,le "droit fil" ... du chinois pour moi, les mailles à l'envers n'en parlons pas (euh c'est toujours du chinois)...Suri voyait le jour à Santa Monica. Shiloh en Namibie je crois. Le Cake était déjà charmant, le Muffin terminait sa petite section et Barbouille tenait juste assis. La Praline était un projet....Georges Clooney était élu l'homme le plus sexy de l'année. Nous venions alors de "réintégrer" Bordeaux après 5 ans en pays Nantais et j'ouvrais mon blog...à l'occasion du Bigbagswap (pour les mémères power...de la blogo). Finalement, je me plaisais, je suis donc restée...les voisins sont sympas...Pas de séquence émotion de toutes les façons, je n'aime pas le QQland, mais le coeur y est.

Voilà 4 ans déjà (le 24 avril normalement mais je ne serais pas là)...alors...je pouvais bien m'offrir cela...

IMG_0960

je vous vois venir mais pas de souci...

IMG_0962

(dessins Soledad Bravi)

Bon 1er avril et Happy Birthday chère Susan Boyle.

Et vous où étiez vous il y a 4 ans?

Kiss

Tante Arlette

Publicité
Commentaires
M
Le Big Bag swap je l'ai fait aussi! Tout ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame!!! Happy Blog Day to you et vive les mémères power de la blogo :-)
L
Il y a 4 ans, je n'étais pas encore une belette mais une poulette qui couvait son oeuf de pâques, alors pour moi aussi séquenc nostalgie...J'espère que mon blog sera aussi créatif que le tiens dans 4 ans! Longue vie à ton blog...
G
waouhhh quand même...respect<br /> et 4 bises
M
ben y'a 4 ans je découvrais ton blog et ouvrais le mien dans la foulée. Aujourd'hui je suis une geek et déménage vers un monde sans pub....<br /> dommage qu'on se soit loupés au lac mais j'ai bien profité de tes voisins....et mon daddy a adoré te voir. biiiiiiz
S
happy 4 à ton blogounet ma bichette!<br /> et moi je suis happy de te connaître, et je l'ai toujours été (séquence émotiiiiion;-)<br /> xxx
Publicité
Archives
Publicité