Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
27 mai 2010

Pour ma pomme...

...la chose n'est pas coutume... mais que c'est bon aussi de penser à soi...enfin on s'entend...de prendre du temps pour soi...

DSC08640

..là vu ma tronche je pense que je dois avoir un truc coincé dans les dents...

Après 10 jours à New-York chez des copains, voilà que la MAC reprend du service...mais pas pour les nains...pour moi

IMG_1371

"Henriette" a toujours la côte (je l'adore ce patron)...

IMG_1372

...à peine détrônée par "Pétula".

D'ailleurs en parlant d'Henriette, j'adore le rayon des enfants chez "Henriette et Maurice", un peu comme chez "Ique et a", on a besoin de rien mais on repart toujours avec des m----s.

IMG_1379

IMG_1378

...quelques trucs pour La Praline mais surtout pour moi, l'air de rien ce petit collier style genre "j'ai ressorti le bouquet de mémé" a pas mal de gueule une fois porté.

Une visite chez "Target" d'où je ne suis pas repartie les mains vides...

IMG_1126IMG_1125IMG_1132

IMG_1382

..deux robes et...une...

IMG_1381IMG_1380

Bonne journée et bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
tu déchires !!! ta henriette est à tomber...<br /> des bises
M
tu déchires !!! ta henriette est à tomber...<br /> des bises
C
toi aussi, tu as succombé au complot target/liberty
F
effectivement le collier n'est pas mal du tout... je vais faire un tour du coté du rayon enfant moi, la prochaine fois...
R
C'est à NYC que l'on arrive à rajeunir de 15 ans comme cela ?
Publicité
Archives
Publicité