Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
31 mai 2010

A Périgueux...

IMG_0929IMG_0907IMG_0991IMG_0983IMG_0984IMG_0981IMG_0859IMG_0887IMG_0921IMG_0982IMG_0948IMG_0923IMG_0883IMG_0868

IMG_0881IMG_0967IMG_0955IMG_0977IMG_0975IMG_0952

En bref, un super week-end pluvieux à Périgueux, en raison de la profession de foi d'un neveu. Jo a même retrouvé la voiture d' Hello Kitite... ainsi que ses cousins germains du côté du Cake (moins 2).

Moralité, un Muffin, un Barbouille et une Praline, lessivés...

Et sinon j'ai piqué l'idée de Mister Taco Bell, le frère de mon amie Elise from NYC, la prière du soir a donc un peu changé, maintenant nous nous aidons de la main...(je m'explique), donc en 5 étapes, Merci, Pardon, Je pense à quelqu'un, J'aimerais tellement et le Petit secret. Sauf que la Praline pour les 5 étapes, elle dit "euh il commence quand l'anniversaire de moi". Barbouille, lui c'est "Pardon que je range pas ma chambre", et le Muffin lui ouf c'est ...plus sensé.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
hi hi mes parents habitent tout près :-) ça me fait tout drôle de voir ces photos sur la blogo!!! j'y ai passé toute mon enfance et nous y étions encore il y a un mois
P
pas mal cette idée facile à mémoriser pour les petits, je note !<br /> <br /> je crois que l'anniversaire de la Praline est la veille de celui de W : le 16 ?
M
bonne idée les 5 étapes!!
T
J'aime bien cette idée de prière. Réalisable avec un papa complètement athé...
B
ohh cette belle 4l!!!!<br /> dis donc c est ta praline qui a tant de cheveux????tout n est pas perdu pour ma dernière alors!!!!
Publicité
Archives
Publicité