Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
1 juin 2010

1, 2, 3 partez...

Je déclare officiellement ouvertes le rodéo les célèbres festivités du mois de juin...guronsan, red b..., vitamine c...champomy

Partez...déjeuner de filles boulot, couture, cathé et pot de fin d'année du cathé, chouille dîner de copains, couture, diner de copines boulot, anniv' d'un copain de b, grosse chouille soirée chez des amis, couture, fête d'anniv de b, fête de la piscine, fête de la garderie, fête du tennis, fête du hockey, fête de l'ecole de b, fête de l'école de h, soirée d'une copine, fête d'anniv de jo (qui ne compte pas pour du beurre),  dîner blanc, rendez-vous dermato, rendez-vous dentiste, rendez-vous pédiatre (révision des 3ans de jo), visite de la maternelle pour jo...

oups, une petite dernière pour la fin...Barbouille "adore ce coucher très tard...." sauf qu'à chaque fois c'est un bide à 20h30....bzzzzzzzzzzzzz..... et en plus chaque mardi soir il retente sa chance...

IMG_1307

bon j'arrête, je vais me coucher...

Publicité
Commentaires
C
j'adore la persévérence de ton fils!-)
P
whaou, et dire que je commencais à me plaindre de mon mois de juin chargé, là je m'incline.
C
c'est sur avec un programme comme celui là je comprends que tu sois déjà fatigué...<br /> et puis vive périgueux, dit une périgourdine légèrement chauvine !!!
A
et oui tout pareil... a très vite? en fait quand tu veux
K
Pareil ici ! Et dans la folie j'ai oublie le rdv docteur samedi matin ! pfff !!<br /> Bon demain visite du collège. ça c'est INRATABLE !<br /> kiss
Publicité
Archives
Publicité