Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
28 septembre 2010

La belle histoire...on avance

Tout d'abord merci beaucoup pour mes anniversaires, trop sympa.

Sinon nous avançons bien, même très bien pour le défilé. Beaucoup d'initiatives et de propositions. Cela nous touche beaucoup. Nous sommes un peu débordées n'hésitez pas à nous relancer si nous tardons à vous répondre.

En plus des fournitures déjà demandées

Voilà la liste de nos besoins : Papiers de Carambar
Filets de pomme de terre, Boite à oeufs, Enveloppes de sachet de thé, , Ticket de bus,
Chutes de tissus, Peluches, Papiers de soie et grands papiers , Capsules bouteille de biere, Couvertures Paris Match, Papiers bonbons,Bouchons pom potte, "Vache qui rit" le triangle sur la portion ,scotchs transparents....

Enfin pour nous joindre concernant le défilé lesmemesontdutoupet@gmail.com

Et pour nous suivre (mais pas avant fin octobre) ce sera ici.

« A coeur vaillant rien d'impossible » Jacques Coeur*

IMG_2032

*sms reçu la veille de l'opération de Jo alors que nous ne savions pas encore si elle était "sauvable"

Publicité
Commentaires
V
la grand mère de mon mari lit Match et je peux te les passer, je fais souvent des descentes à Mollat quand je viens de mon Gers, j'y serai pendant les vacances , contactez-moi et si cela vous interesse.
A
est-ce que des papiers de carambar peuvent encore servir, j'ai fait des cakes au carambar pour la crèche, pour l'anniversaire de Louise...?
V
Cette barrette ( qui me rappelle tellement mon enfance ) sur ces beaux cheveux blonds… c'est tout simplement ravissant !!!<br /> Je peux t'envoyer des papiers de soie si tu veux. J'ai aussi de grands papiers unis…
L
trop chou cette petite mèche blonde ! noté aussi !
S
Pour sur mon mari va me prendre pour une zarbie ce soir lorsque je vais compléter notre (déjà importante) collection de tri sélectif avec un carton "Belle Histoire" !!!! Cette initiative me plait ! j'ai hâte de voir vos créations !!!!!
Publicité
Archives
Publicité