Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
9 janvier 2011

Under the Nordmann...

...et comme chaque année...je ne sais pas pourquoi mais j'aime travailler dans l'urgence...du genre à j-3..."night and day"...

IMG_3297

IMG_3299

...pour Bonne-Maman 1018 mois...

patron issu du livre "mes petits rien en Liberty"

563

pour la brochette des 432 à 804 mois...

IMG_3295

...une tunique pour Lucille 22 mois...

4585

...un béguin pour Poppy 26 mois...

Publicité
Commentaires
L
t'es un chouette lutin, j'aimerais bien t'avoir dans ma famille poulette... plein de kisses
A
C'est bien joli!<br /> bises
C
c'est très joli tout ça ! Félicitation ...
M
trop forte tu es !<br /> je ne bosse que dans l'urgence aussi<br /> plein de kisses
Publicité
Archives
Publicité