Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
1 mars 2011

Merci

Avant tout un grand Merci

staff

 Merci à toutes celles qui se sont greffées à ce beau projet (les envois divers et variés, les créations, les sponsors...) nous sommes presque à j moins 10, et nous sommes maintenant impatientes.

sud_ouest

146 tenues (réalisées en matèriaux de récupération), 31 mannequins, 30 bénévoles pour que le 12 mars nous puissions offrir un beau défilé, pour récolter le maximum pour AVEC (aide à la vie de l'enfant cardiaque) Avenue de Magellan-défilé "Les mémés ont du toupet"-Secrétariat Docteur THAMBO 33604 PESSAC CEDEX( chèque à l'ordre d'AVEC). 7 mois de travail pour un chouette résultat, je pense.

Si vous êtes journalistes, et que le sujet vous interesse, n'hésitez pas à nous joindre et nous vous mailerons un dossier de presse, plus on en parle, mieux c'est pour AVEC.

h4

et pendant ce temps je suis une "mauvaise blogueuse"...je ne prends pas le temps (car je ne le trouve pas) de répondre aux gentils commentaires, je n'utilise pas ma machine à coudre, je tricote un rang par semaine...je survole rapido le soir avant de m'endormir via "gueugle" reader les blogs sans laisser un com' car je tombe de sommeil...alors que cela serait sympa de souhaiter un joyeux anniversaire aux enfants nahsam, kankan... de souhaiter de bonnes vacances aux lyonnais, toulousains...une bonne reprise aux parisiens, bordelais, landais...de prendre des news des Rampick, sixt'fam, linnamorata, étoiles, des grenouilles, leisure... de baver sur les créations de prune céleste, d'Olive et Pia, matholie, lo, cabane céleste...d'aller me poiler chez Opio....j'en oublie.....même pas le temps de passer chez Monop'....

Enfin tout cela pour la bonne cause non ? pétard le grand vide que cela va faire après

d_roul_1

Voilà et demain l'ado fête ses 9 ans

photohh

 (d'ailleurs si parmi votre progéniture masculine certains font l'album foot 2011, nous sommes ready pour échanger)

Publicité
Commentaires
M
Heu... après réflexion, je me suis peut-être un peu trop lâché... c'est l'énergie que tu véhicule tu comprends... bon, ok...
M
Bravo, miss! t'es une p#tain de winneuse! Yessssssssss!
B
j'ai vu ton bel article dans fémina hier....Bravo et bon défilé à vous toutes...je t'embrasse
L
même pas le tps d'aller au monop ? ;-)) je m'inquiète !!! allez dernière semaine de speed ! on pense à vous !!!
B
Je croise les doigts pour ce défilé, ca va etre génial je sens !!
Publicité
Archives
Publicité