Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 novembre 2011

La classe !

Ce matin, après son activité sportive, la Praline se promenait avec sa copine Violette dans le parc du club...l'heure étant venue de partir.... je la cherche et là....tout le monde se marre et me félicite pour son nouveau tatouage...légèrement étonnée (oui ayant loupé le moment où elle a ouvert son Malabar et l'instant de l'installation du fameux tatouage) je découvre...

malabar

la classe non ? je pense que nous allons nous en séparer avant l'école demain...

Publicité
Commentaires
D
Je veux le même!!!
L
whaou j'en veux un !
V
Tiens tiens je connaissais pas celui là! J ai eu aussi une petite surprise en déshabillant ma fille il y a quelques jours pour le bain et en découvrant sur son bidon de bébé " J'méclate!"....
M
Le prochain que tu trouves comme ça, je t'en débarrasse si tu veux. Sympa non ?
K
oui, mais sincèrement, des fois, je porterais bien le même!
Publicité
Archives
Publicité