mercredi 3 mai 2006

Souvenirs...

Nous avons adoré TOM SAWYER "avant" et maintenant nos enfants adooooooooorent. Alors souvenez-vous d'Huckleberry Finn, tante Polly, Sid, monsieur Dobbins, Becky et....Joe l'indien.
Posté par Tante Arlette à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 3 mai 2006

Le mercredi chez Arlette, on dessine.

La maison Son roi et sa reine Monsieur Boubou : autoportrait!
Posté par Tante Arlette à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 1 mai 2006

Gatooooooo...

Trop bon, excellent succulent, delicieux. Ce petit gâteau basque de "chez Adam", rien que d'en parler je salive...Mais pas à la confiture, non, non, non surtout celui à la crème; vraiment j'adore. Vivement notre prochain séjour.... MIAM!
Posté par Tante Arlette à 22:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 1 mai 2006

Premier bain

Pour le week-end du 1er mai, Arlette et toute sa famille étaient au Pays Basque. Pelles, rateaux, maillots et paréos retrouvent enfin la liberté. Je crois que cela sent l'été.                    Merveille, Chat et le Muffin. Barbouille ne sait pas encore marcher! Mais de toutes façons, il préfère goûter... La maman de Merveille a oublié d'apporter son maillot de bain...      ... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 20:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 27 avril 2006

La glace à la fraise d' Arlette

Pour le week-end du 1er mai, Arlette vous propose une recette de....non, pas de tartelettes, mais de glace à la fraise! Il vous faut, 400gr de bonnes et jolies fraises, 150gr de sucre, 1 jus de citron et un blanc d'oeuf. Vous mettez tout cela dans votre mixeur pendant 5 bonnes minutes et hop versez la mousse obtenue dans un recipient et...zou au congélateur. Et dégustez......Bon week-end!
Posté par Tante Arlette à 10:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 24 avril 2006

ça y est !!!!!

merci innamorata, les 2 quilles y sont arrivées, on va pouvoir enfin répondre au questionnaire ... arlette est graphiste, elle aime le bricolage, les enfants, la déco, les gâteaux, et ron et rataplon... à bientôt, pour découvrir son univers... PS : nous envoyons une religieuse au café virtuelle à notre coach
Posté par Tante Arlette à 15:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]