samedi 11 novembre 2006

Jeu nul number 2

Je vois que vous êtes trés forte et que ces petits jeux vous détendent alors : Qui a-dit? "Martinmartettekipukipètekipransonculpourunetrompette"
Posté par Tante Arlette à 14:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 10 novembre 2006

Jeu

Je sens bien qu'actuellement cela patine un peu alors voilà un petit jeu nul pour se remettre dans l'ambiance ... De toutes les façons ce mois de Novembre c'est toujours un peu la merde, les jours raccourcissent, on commence plus ou moins à se "les" geler, on se dit pétard il faut que je commence mes cadeaux de Noêl, enfin on est bizarre quoi..donc ne vous inquiétez pas, c'est normal..alors à vous de jouer: 1 - Quelle personne est une encyclopédie vivante des noms de Liberty? 2 - Qui sur sa bannière(que j'adore... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 17:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
dimanche 29 octobre 2006

La relève...

Mes chéries, il va falloir se faire une raison, la relève est assurée!!! Nous allons vite être "has been" avec nos blogs de "mémés".... c'est là que cela se passe...
Posté par Tante Arlette à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 17 octobre 2006

Animation

Alors voilà "funny autoportrait" est lancé à la demande générale. Le but rire et faire rire. Un thème est lancé et vous avez 15 jours pour m'envoyer votre photo Pour participer : - ne pas avoir peur du ridicule et avoir de l'humour - avoir un Apn - facile non? Donc j'attend de voir si cela vous tente et aprés on décide du thème. Bonne journée Edit de mercredi matin : quel thème pour le 1er funny autoportrait ???
Posté par Tante Arlette à 10:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 11 septembre 2006

Soutien...

.Bonjour, si tu es sympa et que tu as du coeur, peux-tu montrer de l'interêt au post du 11 septembre 15h15 et à celui du 9 septembre 18h42 chez elle et s'il te plaît lui faire un triomphe... elle passe un mauvais moment...elle s'attendait "à un peu d'enthousiasme, genre, quand Fred raconte qu'elle va acheter du tissu..."  Voilà.... Sinon moi j'ai passé une bonne journée. J'ai lu dans la presse féminine que mi-octobre Petit Rétro sortait une collection pour Monop', que Geneviève Lethu début Novembre allait ressortir... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 17:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 8 septembre 2006

Malabar tomate

En bref quelques trucs "Malabar" et Tomates pour Madame and co... D'ailleurs.... je vous laisse ce soir j'ai une soirée.....Rouge.....je vous jure c'est vrai...
Posté par Tante Arlette à 17:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 7 septembre 2006

ça sent la rose....

C'est avec un peu de retard que je me colle au parfum de madame Malabar (oui, pour la couleur quoi le rose........ malabar!!), d'ailleurs merci. Quel est votre parfum ou eau de toilette ? c'est hyper private comme question....bon alors l'eau de Rochas et l'eau de Charlotte d'Annick Goutal Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ? euh je ne sais pas...c'est pas une odeur de cuisine c'est l'odeur du lait cru chaud Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ? l'été : le monoï... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 17:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 5 septembre 2006

Octobre...

L'emballage est sobre et raffiné et le bracelet est adorable. J'adoooore. Merci Merci Merci....et c'est la maman d'Elle qui l'a fait...lalalalalèreu...
Posté par Tante Arlette à 14:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 1 août 2006

Dans mon style...

Suite à Silo et Clo, je tente dans mon style... début de conversation téléphonique : Tante Arlette :  Minute Papillon, je suis au Petit bistrot avec Innamorata...nous sommes Rouges Cerises, nous nous sommes goinffrées de Bonbon ce matin lao sur la colline. kiveu : Tante Betsy et madame Chacha vont être furieuses, elles préfèrent quand vous faites de jolies choses... Tante Arlette : Manquait plus que ça, elles sont toujours un peu à l'ouest. Kiveu : Vous venez ce soir à la bligblogbligblog fiesta ?? Tante... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 13:27 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
jeudi 6 juillet 2006

à la manière de...

En attendant que Barbouille se réveille, son ours a adopté sa nouvelle tunique venue de C.a.t..s...trop trop belle.. Merci 1000 fois pour....
Posté par Tante Arlette à 17:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]