mercredi 13 février 2008

Mercredi aprés-midi

Posté par Tante Arlette à 22:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

mardi 12 février 2008

Au plus préssé...

Avant de commencer ce post message perso : oui tu peux dire "rhannnnnnnn comme elle craque" Voilà il y a bientôt un mois la pédiatre a abordé le sujet "dé la diverzificachionne alimentaire", (alors on a essayé et ouf...cela plaît à la Praline), mais elle m'a dit "vous ne savez pas quoi, il y a des mamans qui mélangent le petit pot avec le lait!" et moi (merci d'ouvrir trés grand la bouche pour lire cette phrase, vous verrez on a l'air c...) "comment ce n'est pas vrai, incroyable, elles osent... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 21:57 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
samedi 9 février 2008

Belle journée...

Merci 1000 fois pour toutes vos recettes...voilà quelques restes ;o)
Posté par Tante Arlette à 22:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 17 décembre 2007

Pour échapper au hamster...

...nous avons décidé d'adopter...un animal beaucoup plus facile à "gérer"... Le "truc" commence à sortir de son oeuf, cela fait depuis samedi 16h qu'il est membre à part entière de notre famille...on le regarde se developper doucement, c'est attendrissant non? Il apparaît peu à peu à son rythme, c'est beau la nature, je vois déjà une pointe de jalousie dans votre regard, alors je vais vous dévoiler notre secret ....notre nouvel animal domestique en fait est....un dinosaure...ze vous jure, des photos... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 22:11 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
mardi 20 novembre 2007

J'ai retrouvé...

les frères "Bogue da noff" et pour preuve... ...ils habitent chez moi, et oui!
Posté par Tante Arlette à 10:41 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
mardi 16 octobre 2007

3 mois...

vous noterez le choix musical... Qui suis-je ? j'ai trois mois(pétard moi j'ai juste l'impression que tu en as au moins 9), j'ai la taille mannequin....de me mère (non, je ne le mets pas c'est prétentieux), je fais mes nuits mais apprécie "rentrer en contact" au moins 2 fois par semaine avec mes parents sur le coup des 4/5 heures du mat (la peste!...non je ne le mets pas, sinon la dass va rappliquer), et depuis 10 jours j'adore dormir avec un doudou (un des 250 cadeaux offerts par la famille colline) sur mon visage... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 20:42 - - Commentaires [55] - Permalien [#]

dimanche 14 octobre 2007

Et de trois !

La Praline est baptisée par une belle journée...d'été! et nous on est épuisé ! On ne va pas se laisser abattre ! merci à madame ll pour l'idée Comment se mettre 11 enfants dans la poche : FAIRE DES HAMBURGERS !!! (les adultes par contre ce n'etait pas hamburger!)
Posté par Tante Arlette à 22:27 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
mardi 9 octobre 2007

Zut je ne suis pas wonderwoman

...mais je me donne les moyens de l'être, je vous jure... Mercredi dernier j'avais pris la sage décision de faire d'une pierre....3 coups...je sais, je sais je suis folle mais bon...10h, 10h15, 10h30 tous pour moi, trop de chance ....mais me voilà vous éclaircir....ce sont 3 rendez-vous chez le Pédiatre pour Le Muffin,Barbouille et la praloche. Et oui, je suis entière....autant y aller en famille c'est tellement plus sympa. Acte 1 : La veille... PRéVOIR... réflechir aux vêtements à mettre aux 2 derniers pour pouvoir en une... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 13:28 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
dimanche 26 août 2007

Entre les gouttes...

On a retrouvé "Braïce de Nice"... ...euh je vous rassure, il attend toujours the wave...
Posté par Tante Arlette à 09:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 21 août 2007

Ange...Gardien

Yes....on a trouvé un baby-sitter de choc !
Posté par Tante Arlette à 14:54 - - Commentaires [15] - Permalien [#]