Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
1 mai 2006

Premier bain

saint_jean__de_luz4

Pour le week-end du 1er mai, Arlette et toute sa famille

étaient au Pays Basque.

Pelles, rateaux, maillots et paréos retrouvent enfin la liberté.

Je crois que cela sent l'été.premier_bain1

                  

Merveille, Chat et le Muffin.

go_ter_barnab1

Barbouille

ne sait pas encore

marcher!

Mais de toutes façons,

il préfère goûter...la_danse_d_alicette1

La maman de Merveille

a oublié d'apporter

son maillot de bain...

    

                                                       Vivement le week-end prochain...

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour le mm de j'aime. C'est ça d'être une top de la sténo !!!
M
Et dis-moi Arlette Barnabé il a trop la dégaine en salopette OSCHKOSH. J'aimme trop ces salopettes.(mais je ne sais jamais comment ça s'écrit). A l'occasion, tu pourrais nous conseiller les plus beaux endroits à visiter à St Jean, j'y vais cet été avec mon mari et mes enfants alors tu vois, si c'est Arlette qui conseille, ça ne pourra qu'être bien !!!
S
Je m'absente une semaine et à mon retour j'ai plein de choses à voir. J'en ai le tournis ! Ils sont super mignons tes garçons!
G
Enfin une inconditionnelle de la cote basque sur un blog!<br /> Arlette, je vais vous suivre de prés!
L
Ca fait du bien un peu de soleil dans une journée pleine de pluie chez nous!! Si, si même par photos interposées!!<br /> <br /> Quelle chance : les pieds dans l'eau!! Nous aussi mais en bottes!!<br /> <br /> Et je te souhaite bienvenue dans le monde des bloggueuses débutantes!
Publicité
Archives
Publicité