Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
14 mai 2006

Franchement...

m_et_p3

petons2

pieds_barbouille2

...cette journée, c'était le pied...

barn2

...n'est-ce-pas Barbouille ?...

zoizeau2

...on a vu des "zoizeaux" (enfin pas là!)...

basilic1

jardin_moune2

jard2

...on s'est promené dans le jardin...

bato2

...oh zut ! on a oublié de ranger le paquebot...

Ah, c'était bien, barbecue, farniente, lecture, baignade, les vacances...mais demain, c'est lundi...Allez pour vous donner de l'énergie nous partageons avec vous cette petite souris...

choc1

euh........faute avouée à moitié pardonnée...monsieur Boubou et sa maman.....glups...l'ont déjà mangé.

Bon début de semaine.

Tante Arlette

Publicité
Commentaires
C
Pour la crème de marrons...juste une intuition, comme ça, en fait, ça me rappelle un de mes gâteaux préférés, mais en forme de pingoin. Je m'demande si je ne vais pas aller faire un tour chez le pâtissier moi...
C
Mmmm, les petits petons...Au fait, la souris, il y avait de la crème de marron dedans?
S
ah la voilà la dernière blouse de l'atelier de céleste!! dévaliseuse!!<br /> des journées comme ça on en voudrait plein!!
T
miam un p'tit pied dodu;-)<br /> trop chou ce barnabé et peut être à une prochaine aux flots bleus;-)
L
Une bien belle journée pour Arlette!! Et pour Barnabé!
Publicité
Archives
Publicité