Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
11 juin 2006

Un dimanche à la campagne...

kidsbanc

jardin

Aujourd'hui c'était le baptême de Mademoiselle A à la campagne, encore une trés chouette journée...

assiettecerise

bouquet2

Superbe déjeuner, lieu paradisiaque...

balancoire

balançoire de compet'...

bal

plateau

plateau exquis...

les_2

Mademoiselle A et Barbouille en grande discussion...

rourou2

tennis

pourquoi j'aime les tennis blancs...le soir c'est sale...

drag_esdrag_es2drag_es3

Vraiment une superbe journée, bravo Madame Zaz...

Publicité
Commentaires
T
tout ce vichy, ça me mets dans un état second!!!<br /> à très vite!<br /> une autre tante!
M
je peux piquer l'id des dragées ou madame zaz détient le copyright?
K
Merci pour ta recette de sorbet fraise : un délice.<br /> Les filles l'ont adorée en batonnets (moules IKEA), et moi je m'en vais m'en faire une tite coupelle.
B
whaouha déjà des glaïeuls!! mais qu'est-ce qu'ils fabriquent les miens, j'adore ça!<br /> Bravo à la maman pour la présentation des dragées c'est très joli.
L
C'était un beau baptème alors! Et trés chouette les dragées!<br /> T'expliqueras quand même à Barbouille que lorsqu'une demoiselle est à côté de lui, il pourrait s'intéresser un peu plus à elle!! Mais elle n'a pas l'air de faire le poid face au gâteau qu'il tient dans sa main!
Publicité
Archives
Publicité