Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
14 juin 2006

Trop chou...

trop_chou

La marraine de Monsieur Boubou est une femme de goût. Voilà l'adorable cadeau qu'elle lui avait fait lors de son baptême....Vous savez c'est la tige qui permet avec de l'eau magique de faire des bulles sublimes. Le seul HIC.....dès qu'il s'en sert je hurle : "tu le ranges bien dans la boîte aprés chaque utilisation, sinon on peut le predreeeuuuuuuuuuuuuuu."...... Mon cauchemar !!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est EXACTEMENT ce que je cherche !<br /> J'ai cherché on ze oube pour trouver quelle maison à eu cette charmante idée mais je ne trouve pas... tu me fais deux liens pour le prix d'un ? :-D
M
et puis ce qui est bien c'est que ca va lui servir longtemps .... ;-) Ahhhh...cette Tiffany, tjs de bonnes idées !!! :o)
S
excellent ... je cherche un caeau pour mon neveu pour son baptême ... et mon frère n'est pas très argenterie mais ma belle soeur oui... je crois que c'est LA solution !!
L
Wahou, ca sent la 5eme avenue. Il faut lui attacher autour du cou avec un beau ruban. Avec un TRIPLE noeud
O
wouah ça rigole pas ! magnifique en tout cas !
Publicité
Archives
Publicité