Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
1 août 2006

Dans mon style...

Suite à Silo et Clo, je tente dans mon style...

début de conversation téléphonique :

Tante Arlette :  Minute Papillon, je suis au Petit bistrot avec Innamorata...nous sommes Rouges Cerises, nous nous sommes goinffrées de Bonbon ce matin lao sur la colline.

kiveu : Tante Betsy et madame Chacha vont être furieuses, elles préfèrent quand vous faites de jolies choses...

Tante Arlette : Manquait plus que ça, elles sont toujours un peu à l'ouest.

Kiveu : Vous venez ce soir à la bligblogbligblog fiesta ??

Tante Arlette : A fond la caisse avec mon quatquat, en plus avec un thème pareil : Cosmos from mars, j'ai déjà acheté mon étoile, je l'ai rangé dans l'armoire d'adèle.

kiveu: Et à part ça?

Tante Arlette : On va voir si je m'y tiens, mais j'ai commencé un régime " le confit c'est pas gras !", génial, car j'ai du temps pour moi cet été. C'est comme ça.

Kiveu : n'importe quoi !

Tante Arlette : tu as raison un autre jour peut-être mais...moi vouloir rêver...je ne suis pas une graine d'ange.

kiveu : c'est klère !

Tante Arlette : un point c'est tout !

Rajout

Tante Arlette : Silo une mummy active me donne le droit d'en rajouter avant de partir sur l'île aux fils. Non mais des fois, tu l'as lu(stucru)? c'est dingue...Hé ben c'est pas gagné ! Car moi je suis Miss Bazar, la dilettante quoi...mais j'ai mes petites idées, je ne suis pas une tomate verte....ahlala ce jeu c'est vraiment un truc de filles....bon allez je vais déguster ma fresa y chocolate.........bye

Pour la gloire...

Tante Arlette : Whaouh, cette glace fée maison pour le teatime était acidulée. Je suis at home dans mon petit boudoir. Rien à signaler...sauf madame muzardises avec son tee-shirt petitpoisrayure et sa jupe pleine de gommettes roses, ses tennis prunes et ses cheveux couleurs clémentines (quelle bobine!) qui lit Zola et les grenouilles (et oui !) et le petit monde d'Agrippine, oui elle a cathmains....Elle écoute les disques du Dgé, du lundi au dimanche , et vit damouredo telle une fille de la prairie. Elle est comme un poisson dans l'eau...Voilà a little piece of my life, ma tribu quoi la vie de famille....j'essaie d'y arriver, allez demain je m'y mets... Mais qu'est ce que c'est que ces bidouilles ? j'ai fait 3 ptits tours et je vois madame sicotin, elle est trés family and the city et va souvent dans le jardin de la famille zonzon avec ses 4 rats, elle a quitté le nid pour vivre des aventures trépidantes avec florentine....elles font leurs Bellzouzou, elles adorent les sushi miam...Ce monde est fou..........C'est la mare enchantée ici. Et Poppyrose et ses magik mimines a des idées qui passent, elle a envoyé la marquise de Carabas vert le haut comme lulu la lubellule. Mais là il y a urgence je dois faire mes sacs car pour l'instant dans ma malle il y a...mes espadrilles rose d'amour, mon paréo rouge de chez nahsam du pain d'épice d'Alice, un berlingot et mon déguisement de Peaudane c'est un méli-mélo, enfin les petites choses de ma vie et un, et deux et trois garçons, mon loulou et mes 2 monstres, mes ptisloups des graines de canaille, c'est pour l'eternité.

A voir mais durant ces vacances je vais lire des heures dans la bulle,....tranquillement des petits bonheurs quoi! on ira dîner à la casatitia avec Clo et Charlemagne ou bien je ferais des cakes à l'anis étoilé(j'adore un peu, beaucoup, passionnément, et je pourrais dire c'est moi qui l'ai fait !  ou encore je vais suivre des leçons de couture en ligne.....Ah et si Mac Gyver était une femme....je suis nulle en tricot and co. Il faut que je prenne ma boîte à trésors....

Voilà 114 mais je suis hors concours mais j'arrête zanpeuplu...

Au fil des choses, sur un fil je continue mes bidouillages, je te ferais dire, Silo que ce jeu c'est la patouille, je vais me boire un kawa avec Marie. Maman au secours !

Publicité
Commentaires
H
C'est génial ! Epatant je dirai même ! Je vais aller visiter plein de nouveaux blogs, cool !!
B
Génial, absolument génial !
M
elle est foooooolle!!!!!!!!!!c'est l'effet canicule ou quoi?
P
Il en manque un... sans rancune!
A
lol! "je dirais même plus": mdr!!
Publicité
Archives
Publicité