Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
6 septembre 2006

Je suis perdue...

...l'été est presque fini ou il commence....étrange "yaplud'saisonmapauv'dame", en cette belle journée d'été, on en a bien profité na ! Même les enfants, ils ne voulaient pas nous croire "mais si on vous promet, il y a école demain..."

beach1

garden

3rouge

...on a ressorti, maillots et paréos, brassards et bouées...

beachnagesieste

gout1palmiergout

...vraiment c'était une journée de...

bou_e

...merci tante Lili et madame "armichette"...

cabane

...mais pétard, revenez, on vous le jure il y a école demain!!! et bienvenue l'été...

Publicité
Commentaires
S
Trop de la chance................!!!!!!
D
alors, va pour les apéricubes alors ...
D
Chanceuse va ! Les enfants ont du bien s'amuser.<br /> Quelle est jolie cette bouée.<br /> Moi, pendant que vous étiez dans l'eau, j'étais au boulot !!! snif
M
b'ha oui, ça à l'air d'être cool mais demain vous allez à l'école hé oui et moi et moi j'vais pas au bureau ouais!!!<br /> Après avoir fait un petit post sur les écureils, tu te fais une interrogation sur la météo, t'es trop forte pour moi j'suis plus
C
super trop chouette mon arlette ! quelle journée , le pied ! c'est marrant , la tête de pioche n'ont plus n'y croyais au coup de l'école demain ! la dernière photo est excellente .... tu nous donnes envie !!!!
Publicité
Archives
Publicité