Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
18 septembre 2006

Week-end

Sympathoche, week-end au Pays Basque....sauf qu'it was the tempête....madame méteo(ma grand-mère), nous avez prévenu "alerte orange, j'vous dis!!!!".

guetary

Donc par définition, que fait-on quand il y a un temps de merde :

ON BOUFFE !!!

Voici donc quelques douceurs...(un conseil : si tu es au régime(comme moi) zappe!!!)

bocadillo

tout a commencé par une pause "espagnole" pendant un temps de shopping "espagnol"...puis...

made

made2

...ben oui quand on vous fait un cadeau...on ne peut refuser...

et enfin...

russe4

russe2

russerusse_5

allez sois forte.. clique pour aggrandir...comme le dit le célèbre animateur grec de l'emission de jeunes qui habitent dans un château...

C'est que du bonheur!!!

Bon par contre...aprés t'es grasse comme un loukoum, tu fais un peu des bulles, ton bouton de "500 un" explose et tu regrettes de ne pas avoir apporté ta "bridejetjonesgaine"...

Publicité
Commentaires
L
le Russe de chez Artigarède: un monument... de bonheur!
C
oh le russe!! ça fait si longtemps....et pourtant rien que le fait que tu en parles et de voir des photos de ce merveilleux dessert j'en ressens le goût en bouche.<br /> Ahhhhhhhh
C
oh les bonnes madeleines que je connais bien !!!!
M
miam miam et t'as mangé des macarrons
H
HMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Publicité
Archives
Publicité