Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
21 septembre 2006

Dans...

porte

Pétard dans 4 dodos.....dans 4 dodos... cette porte est à nous !!!!

Bon sinons aprés vous avoir plombé votre dernier passage sur mon blog....promis je vais essayer de vous faire rire !!! Pas de grand scoop, normal mon abonnement de Gala c'est arrêté, oui quand j'ai quitté le pays des Lefèvre-Utile mais amis avaient trouvé cela "éclatant" (ce sont des gens raffinés) de m'abonner au magazine de nos amis les stars! mais 6 mois.... et on y prend goût, bon il faut que j'aille chez le monsieur de la presse. Sinon ah si, oh surprise dans la série "Régis est une conne" (sniff remember the Nuls....pour les canal plous addict"). Lundi soir en rentrant de week-end (oui moi je rentre le lundi soir c'est plus cool!), avec le Muffin, son frère et ma tante : Tadam surprise ! Cette dernière me dit (alors que j'avais Barbouille dans les bras, mes clefs, un de mes 14 sacs, je suis la "reinedépetisacpourpartirenwikend, un peu chaud), elle me dit donc 2 points ouvrait les guillemets tu as vu ta voiture(garée devant ma porte depuis 3 jours). Moi un peu conne "ben oui je vois ma voiture". "Non mais elle est complètement emboutie sur l'aile gauche" . Moi je me dis en moi-même, elle déconne, oui car j'aime bien faire ce genre de blague débile style genre à un bon copain maniaque de son carosse. Et bien figurez-vous que la coquine, elle déconnait pas, ma porcheu, un peu destroy...Et bien j'étais verte! et heureusement une bonne âme (merci d'avoir été témoin), m'avait laissé un gentil mot me donnant la plaque de vilaine dame partie sans laisser d'adresse....grrrrrrrrr!!!  Pour conclure j'ai retrouvé la méchante propriétaire, on peut le dire d'un tank (qui faisait pas la fière). Et elle m'a fait bien rire du style : "vous comprenez je n'ai pas laissé d'adresse, je croyais ne pas vous avoir touché" et moi "c'est sûr quand on ne descend pas pour voir..." ou encore "vous savez qu'avec "ce char d'assaut" on ne se rend pas compte des dégâts que l'on peut faire et la rue est trés étroite" et moi de penser trés fort "et bien la prochaine fois tu prends ta aireu5 et on n'en parle plus" et pour finir "non mais j'ai besoin de cette voiture car je vais pour mon boulot dans des terrains boueux"....alors la, le bouquet, elle était super chic style genre j'ai un cocktail à 9h du mat et des talons aiguilles de "folails". Euh poulette quand tu vas dans la boue, je te conseille le jean et les bottes, je te jure c'est plus confort. Bon finalement, la méchante avait un côté attachant.

Publicité
Commentaires
S
...excellent ! J'reviendrai !
D
Si le reste est à la hauteur de cette porte, et bien cela va être rudement chouette chez Arlette !
K
Cékoi cette porte ?<br /> k.d
F
elle est belle cette porte!
M
promis c'était pas moi!!!!ça aurait pu pour le char d'assaut et tout ça mais pas pour les talons aiguilles!!!!!
Publicité
Archives
Publicité