Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
26 septembre 2006

Gâtée pourrie

Ce matin, course folle pour terminer mes colis NeuSeuPeu....franchement j'espère que cela va vous plaire, cet échange m'éclate !!! Aprés j'ai terminé le paquet pour ma Whaouh secret girl, pétard les jetons, pourvu qu'elle aime...du coup j'ai mis en plus des sucettes ainsi, si elle le trouve trop nul, elle pourra se remonter le moral !! C'est dingue cet attente me stresse. En plus soyons réaliste, je me dis si elle n'aime pas, (même si la blogueuse est joueuse) la blogueuse est bien élevée non?? Aprés j'ai préparé un paquet pour Peaudane...et enfin un paquet pour "Madame Thermocollée".....Et puis la p..o...s...t..e c'est toujours tellement sympa, 35 minutes d'attente pour 5 minutes de "prise en charge".... Au fait Capo, il y a un truc pour toi dans le paquet de mystar... et sinon, j'ai eu un paquet NeuSeuPeu moi, trop chou, effectivement cela sentait le thé à donf'...

lilo

Lilo merci, le muffin a décrété vouloir garder ses étoiles pour le futur château.

Publicité
Commentaires
D
veinarde va
V
c'est quoi "neuseupeu"?
L
Je me doutait bien que tout allait sentir le thé à la menthe, lol!!! Whaouh mon cadeau dans ton nouveau château, la chance!!
B
et ben tu es gatée pourrie comme moi toi !!!!!
P
Elle est super ta NeuSeuPeu !!!! moi je n'en ai pas encore, j'aimerai bien en avoir une pendant mon séjour à NY. Bon, je guette le facteur avec impatience maintenant;-))))
Publicité
Archives
Publicité