Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 novembre 2006

Une femme de goût...

m2

Cela a commencé avec ce chouette livre...elle est trop forte car elle ne s'est pas trompée..ouf!!j'ai des copains..

m3

puis cette top broche...

m1

époustouflante...je suis gourmande!! mais elle n'est que pour moi!!

mtv

et là un téleviseur, programme unique pour le muffin...mais on n'avait dit des cadeaux simples et en plus les images sont en couleurs, tu es dingue!!!

Et là....elle a commencé à devenir folle...Tadam, ouf ceux là je ne les avais pas..

m5

3 magnifiques kangourous pour le muffin..LUI, il va être top heureux...

et aprés l'accessoire INDISPENSABLE à toute fashion victime qui se respecte..En plus elle est douée car c'est comme "l'autre truc"...on peut courir, faire du cheval, cuisiner...et..ON SE SENT LIBRE!!! (oui j'ai osé la faire celle-là...), j'ai nommé...

m6m7

la bague grenouille-lumineuse

cliquez pour voir en gros

Je sais, je sais, je fais des envieuses mais c'est une de mes NeuSeuPeu

It's my star.

Et pour te remercier comme tu es une femme de goût...voilà ta chanson...

Publicité
Commentaires
J
moi qui aime les trucs originaux .. je suis servie ..avce ces grenouilles qui ne sont pas "tartouilles" mais tartement géniales !!
M
tout est top ... bravo my star et parce que tu le vaux bien hein arlette !
L
Je suis morte de rire pour les slibards Spiderman !! Elle est top cette bague grenouille. Tu vas pouvoir sortir dans ton jardin la nuit sans lampe de poche, aller faire pipi la nuit sans reveiller toute la maisonée. C'est fort !!<br /> Allez tu as les recettes alors quand est-ce que l'on se radine ??
T
Il va pouvoir frimer devant ses copains avec cet attirail ton fiston!
L
Tu vas me faire regretter de n'avoir pas une NeuSeuPeu à moi !
Publicité
Archives
Publicité