Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
20 novembre 2006

Les joies du marché...

fridge

Nous, on est prêt à attaquer la semaine...

En voyant cette photo, je me souviens en 1996, j'étais à Washington (chui cosmopolaïte comme fille)..je regardais la télé, il annonçait une tempête de neige et on voyait, les "villageois" courir dans les supermarchés faire des réserves dingues de bouffe et nous on se marrait comme des fous, on se foutait d'eux quoi...Moralité 2 jours aprés 1m de neige dans Washington...tous les magasins fermés...et nous, le fridge vide....crêpes et pâtes pendant 4 jours et vraiment rien d'autres...je m'en souviens!!!

Publicité
Commentaires
C
ben, comment que t'as eu la photo de mon frigo...!!!!
M
je visite pr la 1° fois!! une petite question vs êtes combien chez toi?, car nous on est 2, et la pour moi ton frigo est digne de Guarguantua! lol
D
C'est quand même super laitage chez toi ?
S
sont accro aux mousses chocolat l'Arlette's team !
B
Impréssionnant quand tu veux prendre dans le fond du frigo tout tombe!!!
Publicité
Archives
Publicité