Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
25 novembre 2006

C'est normal, je n'ai pas bien dormi!!

bonne musique niaise pour aller avec...

Voilà ce n'est pas mon genre, mais c'est normal, je n'ai pas bien dormi....

Ce post va être profondémént ennuyeux pour toutes personnes étrangères à la blogosphère, mais voilà depuis quelques temps, il y a certaines choses qui m'enquiquinent un peu trop et je préfère en faire état dès aujourd'hui car franchement cela est tellement futil et immature que parfois je me demande où je suis tombée...volontairement d'ailleurs...

et je préfère dire ce que je pense maintenant avant d'avoir l'impression que cela devienne çà...

Voilà, juste pour dire que je blogue car cela m'éclate et je pense avoir rencontré des personnes géniales, spirituelles, déjantées, drôles, surprenantes, fines et subtiles...mais c'est comme partout on ne peut pas être copine avec tout le monde...et puis je n'ai pas le temps, mon agenda de futur wonder woman ne me le permet pas , j'ai certes envie de faire plus amples connaissance avec certaines...mais voilà...ça file ma poule et ma vie ce n'est pas le blog! et en plus je n'ai même pas le temps parfois de répondre à des mails de "nouvelles bonnes copines du bloug" alors...je me promène parfois sur des blogs qui n'ont rien à voir avec le mien et j'adore cette diversité et de pouvoir ainsi m'ouvrir sur d'autres horizons...Alors mesdames ressaisissons-nous, il y a quand même des choses bien plus grave dans la vie...non ? Un peu de finesse dans un monde de...

Voilà il fallait que cela sorte...je ne vise vraiment personne, c'est plus un climat ambiant pesant, des commentaires aggréssifs ici et là..., qui me poussent à sortir ce post...et puis ce qui est sûr c'est que les histoires de minettes cela m'a toujours porté sur le système...

Publicité
Commentaires
M
mouaiche jm'en fous moi je connais arlette et trop tard elle m'a adopté donc les jalouses, passez votre chemin, fallait venir plus tôt (rho l'autre comme elle se la pète !!) bizouille ma tartouille
L
Moi en dans tous les les cas je te trouve super génial !!! alors , laisse les raleuses elles se lasseront toutes seules , méchantes et aigries.<br /> Biz nathalie, continue ton humour est super.<br /> mais parfois il faut que cela sorte.
L
Allez Sue Elle c'est pas grave, reprends un verre et ça ira mieux. On va tout de meme pas se laisser faire par les Barnes non mais !!!
2
crépage de chignon j'aime pas (pour ça que j'ai les cheveux courts, p't'être?). comme dit ma fille (quand elle croit que je ne l'entends pas) "laisse pisser"<br /> cela étant dit, c'est vrai que je suis géniale, spirituelle, drôle, fine et subtile...<br /> ça va je sors...<br /> euh... bon dimanche quand même!
C
Bon, j'arrive après la bataille... Que dire si ce n'est que j'ai suivi ça comme une bonne vieille sitcom. Je suis effarée qu'on puisse se prendre autant au sérieux : on est là pour "wigoler, pas vwai?". Allez, à plus pour de nouvelles aventures : qui mettra des com' insidieux, qui copira les "créas" de qui (je trouve d'ailleurs ça ridicule de parler de crétations quand on suit un patron la plupart du temps, passons) vous le saurez le mois prochain en suivant les folles aventures des blogueuses folles, gnark gnark gnark !
Publicité
Archives
Publicité