Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 décembre 2006

3m22

Si vous n'avez jamais tapissé, vous n'allez pas comprendre sinon...

Hier enfin, nous terminions de poser le papier blanc lisse à peindre dans le salon...3m20 de hauteur plus large plinthe, autant vous dire : une horreur ! Nous avions décidé Monsieur Gâteau et moi même de nous unir pour "ce chantier", moi à la découpe et à la pose, et monsieur en hauteur à la pose et finitions, au bout de 4 découpes toujours 3m22..........les problèmes ont commencé. Je coupe, je préviens the boy que tout est prêt, il monte sur son perchoir, on colle bien bord à bord et là....horreur, je me rend compte qu'il manque 22 cm...je m'énerve et j'engueule the boy qui m'avait emprunté le crayon pendant que je prenais mes mesures....et je recoupe mon morceau...et là on se réinstalle, on recolle et vous y croyez vous....il remanque 22 cm....j'avoue là...the boy est un peu enervé et moi également et de mauvaise foi je sors "pétard ce n'est pas possible la maison est hyper vieille, le mur est plus haut..."(parfois j'ai une imagination...débordante!), on remesure et là la laie doit bien faire 3m22...donc je m'énerve "contre moi" et the boy un peu aussi mais avec de l'humour et il préfère faire la découpe lui même...on colle parfait, laie suivante au moment d'installer, mr gâteau plein d'humour fait exprés de lever le morceau pour que je crois que je me suis encore plantée...là je suis hystérique mais finalement...il éclate de rire ce !§&çà et on colle parfaitement bien, puis on continue, je recoupe et là à croire que je ne sais pas compter....je coupe encore 3m....mister cake là il pète un plomb et moi je m'en veux tellement que je suis au bord de la crise de nerfs, je repars je redécoupe et là.....la godiche, je me replante, vous y croyez....en accord avec mister cake, j'ai arrêté mes catastrophes pour la journée...je ne m'en remet pas 4 fois de suite....

Publicité
Commentaires
S
T'es trop forte.<br /> Je n'avais jamais pensé à cette ruse pour fuir le chantier.......... Pas mal, je prends note, si un jour il y en a un nouveau !!!
C
J'imagine aussi la scène... je viens juste de me faire engueuler par Mr Coconz là car j'ai fait 'baver' la peinture malgrè le masking tape (pas de ma faute j'ai la tremblote) ...<br /> Vraiment dure de travailler à 2...
A
y a un message sublim...inal là-dessous, c'est certain!!<br /> c'est pas plus grave que ça et c'est un bon antidépresseur pour les filles qui te lisent.<br /> alors quoi de plus positif!?<br /> <br /> bricole encore, tu participes au comblement du trou de la sécu!<br /> <br /> signé une lectrice qui aime : Régal, les 2CV, jeanne mas...bref quoi, tu vois l'genre...enfin vous voyez l'genre (on s'connait pas)
A
je sens bien que c'est ce qui va m'arriver ce week end, on tapisse la chambre avec la meme repartition des roles...
T
@ Opio : je crois qu'il y a pensé!<br /> @Sophie : toute seule 3m22, moi je peux pas, ça part en vrille<br /> @loreal : j'adore<br /> @charlotte : ouf non!<br /> @celine : tu me rassures<br /> @peaudane et sixt'mum: vous avez bien raison<br /> @maflo : sans rire, j'étais à 2 doigts de péter un plomb!!!!
Publicité
Archives
Publicité