Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
10 janvier 2007

En bref...

Hi everybody, normalement la connexion devrait se faire ce week-end, si mister cake y arrive car moi yé soui oune quille. Lundi 9h45, ravie de voir enfin un camion avec toutes mes affaires venir bousiller mon green....13H30, le camion repart et là pétard le bronx chez les tartelettes. Lundi soir au lit à 20h avec un mal de tête terrible, mardi matin zut rien a changé alors au boulot pour tout vider et là ........mais pourquoi je garde tant de merdes, résolution 2007, maintenant je ne garde plus les trucs inutiles!!! je sais cela me fait pas mal, mais je pense que c'est inutile da garder mes maillots de mes 15 ans...

Bon voilà, j'espère que tout le monde va bien, cela me tarde de me faire une soirée "je blogue dans mon lit" mais c'est pour bientôt.

KIss

Arlette pas tarte

Publicité
Commentaires
F
vivement la connexion, parce que moi là je frise l'hypoglycémie !!!
C
chouette, tu reviens bientôt !
L
Bonjour voisine!... Moi aussi je garde tout, je dit, ça peu servir, mais ça ne sert jamais!... Bon courage pour l'aménagement!...
V
Courage ! c'est dur de faire le ménage nous qui gardons tout jusqu'au moindre papier!
4
Ahhhhhhhhhhh ! Miss Arlette a sorti le nez de ses cartons. Pour le green, ce n'est pas grave, cela repousse ! Pour le bordel en trop, je suis sciée, le maillot de tes 15 ans MDR
Publicité
Archives
Publicité