Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
17 janvier 2007

Femme de goût !

wc

En fait, je réalise vraiment que lorsque l'on emménage, il faut vraiment une pièce au moins dans la maison où l'on se sente bien! C'est pourquoi, j'ai choisi de peaufiner la déco de mes toi..tt.s ! so cute non ? Je vois djà que je fais des jalouses....

Edit de jeudi : c'est Alessi pour WCnet je crois cela se trouve au rayon "briiiiiiise pq and co", cela existe en 2 ou 3 couleurs et cela pour moins de 3 euros alors pourquoi s'en priver....

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas résisté : moi aussi j'aime décorer mes WC et je le montre dans mon billet du jour !! même si je en suis pas équipée "design" comme Arlette !!! toujours un cran en dessus cette Arlette !
2
c'est génial !!!!!<br /> moi aussi je veux le même...
L
On veut des noms, des noms !!! enfin, j'veux dire : le nom et la marque de la chose !!! bref : on veut le même ! (euh, moi ça serait en vert !).
R
c efficace ??????????????????????????????????
L
C'est quoi ce truc ??? Je jeu c'est de le viser ???
Publicité
Archives
Publicité