Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 février 2007

Suite...

...à mon post , j'ai eu énormément de commentaires et de mails perso auxquels j'ai essayé de répondre un par un. Beaucoup de mails de personnes ayant vécues la même histoire que nous. Il y a 10 jours, Isabelle de Mézerac (un enfant pour l'éternité aux Editions du Rocher) m'a contacté pour me parler d'un site celui-ci, "peut-être peux-tu en parler sur ton blog...même si ce n'est pas le thème de départ, cela pourra aider un jour une maman qui visite ton blog et se trouve confrontée à cette terrible épreuve...".

donc voilà c'est fait...

C'est vraiment drôle qu'elle me contacte maintenant car il y a pile 3 ans aujourd'hui son livre m'a beaucoup aidé...

Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas lu ce post <br /> je n'aurai pas du<br /> je suis une nullipare qui a perdu beaucoup d'enfants<br /> je n'aurai jamais de famille
M
je viens de te faire un mail.
D
On se sent tellement seule quand cela arrive que savoir qq annnées après qu'il existe plein de mères, de pères, de frères, de soeurs...qui ont traversé ce raz-de-marée c'est..ben j'sais pas, rassurant peut-être (pas sûre??).<br /> Moi je n'ai lu aucun livre concernant ce sujet et ne peut toujours pas, mais le forum de "la petite Emilie" m'a beaucoup aidée.<br /> Plein de courage, de douceurs et de sérénité pour ce petit bb
O
merci pour elles... je suis sure que tu vas pouvoir aider à ton tour ces mamans perdues... merci pour elles<br /> bizzzzzzz
B
Il y a aussi le site "petite emilie" qui est vraiment très bien. Enfin, un blog où il n'y a pas que des choses "gaies", "politiquement correctes" et "lissses"
Publicité
Archives
Publicité