Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
12 février 2007

Nappe

nap

Dans la série....j'ai un problème... Alors voilà, on vient de s'acheter, le cake et ma pomme, une table fantastique, elle passe de 8 à 12 couverts...à 8, à 10 cela va encore pour les nappes, mais à 12 couverts, elle atteind alors 1m80x1m80 et là c'est la cata....pas de nappe...mais le truc c'est que je suis en recherche (à fond) et nulle part je trouve une nappe de 2m sur 2. Alors si une d'entre vous connaît un endroit où cela se trouve....merci d'avance.

La première qui me dit : "mais chérie tu n'as qu'à te la faire ta p.... de nappe", je hurle, je vous rappelle que je suis une quille en couture.

Publicité
Commentaires
A
Mieux vaut tard que jamais :-))) <br /> <br /> Pour ma part, j'hérite toujours de tables aux dimensions improbables alors je me fournis chez Artiga. C'est un peu chéro mais si beau! En plus, à Magescq (40), ils ont un magasin d'usine avec des prix plus minis.<br /> <br /> Mais j'espère que depuis 2007 vous aviez trouvé<br /> <br /> votre bonheur !!!
A
moi pas vexée Dame Katell, j'avais pas vu, et donc tantine, les draps t'en as pensé quoi ????
A
ben au risque de me ridiculiser je dirais d'aller piocher dans les draps, côté dimension ça pourrait peut-être coller...<br /> <br /> <br /> ;o) ;o) ;o) ;o)
A
ben au risque de me ridiculiser je dirais d'aller piocher dans les draps, côté dimension ça pourrait peut-être coller...<br /> <br /> <br /> ;o) ;o) ;o) ;o)
M
hé (presque) rien à voir avec la choucroute mais toiles cirées canons en vue chez bhv déco....
Publicité
Archives
Publicité