Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
15 février 2007

Tape, tape dans tes mains...

petit_o

Franchement la télévision pour les touts-petits je trouve cela ridiculous, mais le père Barbouille, c'est hallucinant comme il adore quand son frère regarde Petit Ours Brun alors parfois je craque...je sais je suis faible... et en plus trop drôle il danse tout le long du générique. Lui aussi, il va pouvoir bientôt écrire une thése sur le sujet. Oui car tout le monde n'a pas la chance d'avoir un neveu (comme moi) qui à 26 mois était capable de faire la généalogie complète des Babar.

Publicité
Commentaires
P
c koi cette télé de cro-mignon?
T
@raquette : tu veux dire le "thésard" des babar
R
le pére barbouille de dos ressemble à son cousin qui habite au pays de diana, "le licencié es babar".....
L
Mes monstres aussi A-DO-RENT petit ours brun...qui aime bien sa maman, son papa aussi, petit, petit, ours brun...oh,là,là,je suis aussi accro.
M
tout le monde adore petit ours "bun" ici<br /> Et babar encore plus <br /> Bises de la sixt'family
Publicité
Archives
Publicité