Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
5 mars 2007

Juste une impression...

...que l'on me prend pour une conne.

Je vous résume, le 27 au soir je passe commande sur le site Fnac Eveil, pour un cadeau pour le Muffin. Je redemande mon mot de passe perdu à 20h48, il m'est envoyé sur ma boîte mail(mon panier est alors rempli depuis un grand moment), je valide et paye ma commande et curieuse comme je suis je repars sur ma boîte mail pour voir si jamais je n'avais pas un nouveau courrier....20h59 la fnac m'envoie ce mail : "Nous vous remercions pour votre commande sur notre site Internet. Elle a bien été prise en compte et est en cours de traitement." super et en plus ils me livrent 2 jours aprés. Et là je découvre qu'entre temps entre 20h48 et 20h59, la fnac m'a envoyé un mail me disant "chers parents votre fils va bientôt avoir 5 ans(oui merci dans 48h!!!) à cette occasion nous vous avons réservé 3 avantages exceptionnels(48h avant bien visé) : -15% sur votre article préféré, livraison en 48h offerte dès 55 euros d'achat et en plus le sac à dos offert dès 70euros....". Là j'avoue je suis fumasse....juste l'impression qu'on me prend pour une conne!!!!!!! alors j'envoie le mail suivant " bonsoir, je commande ce soir un cadeau pour mon fils qui va avoir 5 ans, je passe commande, je paye et 5 minutes aprés je reçois un mail me disant que j'ai droit à 15% de reduction sur mon article préféré car mon fils va avoir bientôt 5ans. Pas de bol, à 5 minutes prés. Enfin, je ne trouve pas cela trés "commerçant" par contre trés râlant. De plus j'ai tapé 2 fois mon code client toujours refusé....ce n'est pas ma soirée! merci" et là ils m'ont renvoyé un grandiose :"Nous avons bien reçu votre email et vous remercions de votre intérêt pour Fnac Eveil et Jeux.
Nous avons bien reçu votre demande de modification de commande.
Afin que vous receviez vos achats dans les meilleurs délais, chaque commande est transmise en temps réel à nos entrepôts. Votre commande étant actuellement déjà traitée, nous ne pourrons la modifier avec le code avantages que vous venez de recevoir. Selon les dates de validité(20 mars 2007!!!), nous vous invitons à conserver votre code avantage pour une prochaine commande. Notre équipe reste à votre disposition. Cordialement"
Alors là....c'est la cerise sur le gâteau(pardon cherry), il faut que je leur explique que mon fils a la chance d'avoir encore arrières-grands-mères, grand-parents, oncles et tantes, parrain, marraine plus des copains à son anniv.....et est-ce que j'ai une gueule moins de 15 jours aprés son anniv' à lui racheter un jouet(ou autres) alors qu'il vient d'être pourri-gâté et bien non!!!!


Publicité
Commentaires
C
Trop les boules ...<br /> Mais bon plan de renvoyer et de repasser commande si ce jouet n'est pas indispensable pour le jour j -)
L
pas mal cette idée de rnvoyer pour recommander après, je n'y aurais pas pensé...tente ça!
S
ouais, ça fait râler ... moi j'ai commandé chez eux un déguisement pour Mini rainette, c'est arrivé incomplet et pour remplacer fallait renvoyer ce qu'elle venait de déballer... ce que je me voyais mal faire alors que ça faisait plus d'un mois qu'elle l'attendait (rupture de stock). Bien sûr aucun geste commercial n'a suivi bien que j'ai réclamé... ce que j'ai trouvé très gonflé et pas sympa. Dommage car ils ont des trucs bien mais depuis ça m'a refroidie.<br /> Pour info chez Vert baudet j'ai déjà annulé une commande par tel pour recommander en bénéficiant d'un code reçu le jour même par courrier, ça a marché ils sont super arrangeants.
C
laisse tomber ma poule , tous des pourris d'façon !
F
annule la commande, change de fournisseur si possib et envoie une lett à la fnac qui va venir pleurer et t'offrir des remises de la mort
Publicité
Archives
Publicité