Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
11 mars 2007

Hum...hum...

11213

Que forment 3 cousins, un matin de mars "ensoleillé" dans un jardin...? aprés avoir bien observé, je suis en mesure de dire qu'ils forment une association de malfaiteurs!

Formation des troupes : 1 chef qui a gagné son statut grâce à son âge, un suiveur(limite pot de colle) et un "analyste" qui ne dit rien mais actionne ses neurones...aprés une étude, de 25 minutes, approfondie de la vie des lézards en milieu urbain...mouvement de "majorettes" en terrain terreux trés trés trés humide...ils pensent passer en cuisine....

Et je suis convaincue qu'ils me prennent légèrement pour une c..... du style se deplacer dans la maison en file indienne sans dire un mot, sourire limite "débilos" dès que j'apparaîs....alors je les laisse faire de toutes façons, si jamais il y a un problème, ils accourent....

Edit de 11h45 : le chef a dit : "pas de souci, ils adorent me suivre(en parlant de ses troupes)" et moi de rajouter: "justement"

Publicité
Commentaires
G
ils se fabriquent de jolis souvenirs !
H
Ouarf ! ils n'imaginent même pas qu'on est passés par là...
C
Que de bon souvenirs!!!
C
aaaah j'adore !!!! c'est trop bon quand la roue tourne ... c'était nous y a pas si longtemps hein ?!
E
tu m'etonnes!
Publicité
Archives
Publicité