Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
7 mai 2007

Mariage pluvieux...

mariage

Ce week-end, nous étions à Arcangues....cause wedding....avec le Muffin en enfant d'honneur......en blanc et quand il pleut...le blanc on regrette. Tout d'abord expliqué à l'enfant que dès l'instant qu'il est habillé il doit rester raide comme un i....pour éviter les plis et les tâches....moralité une fois habillé il voulait....goûter....j'avais anticipé le 3.14/3.14 mais pas le goûter....enfin on a réussi...jusqu'à le début de la cérémonie...aprés....plus dur. La tennis a terminé....noire, le bermud' "beige" et la chemise cela allait encore...et une main emportée....Enfin un chouette wedding !

Publicité
Commentaires
T
j'espère que le wedding de ma belle-soeur, qui a lieu le 16 juin ne sera pas pluvieux comme celui-ci car les tenues des enfants sont claires aussi;-)<br /> pauv' main, qu'est ce qu'il s'est passé???<br /> et tu tiens le coup toi sinon? moi, je me sens TRES diminuée depuis quelques jours...<br /> des bisous!<br /> s.
E
tu m'eclates .. un regal de te relire! KISSES
P
Le blanc, mais c'est un truc banni ici, vu que les machines lavent en 20 mn (le programme le plus long) et que les lessives font tous sauf enlever les tâches !!!!
B
Je t'imagine : pas bougé ! j'ai dit ! pst, nnooonn pas le chocolat non non non !!!<br /> Vive l'eau de Javel !
Publicité
Archives
Publicité