Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
14 mai 2007

J'ai deux amies...

....deux tartes super sympas...mais des cruchettes.... pour info elles sont blogueuses

Il y a 15 jours, je papote avec l'une des 2 au téléphone et je ne sais plus comment on arrive à en parler....mais bon elle comprend qu' une alerte mail m'indique qu'une personne m'a laissé un com' sur mon blog....

elle : whaouh mais comment fais-tu ? top classe

moi : euh tu n'as pas mis l'alerte mail sur canalblog?

elle : quoi??? (j'en résume donc que non...)

moi : alors tu fais çà...tu coches çà (je sens que je fais une heureuse...)....elle est ravie et je rajoute "mais tu fais comment d'habitude??

elle : et bien je vais sur mon blog et je regarde....

Etape 2 : aujourd'hui vers 15h j'ai la 2ème tarte au téléphone...on papote et elle me demande si j'ai des news de la première tarte....je lui dis non pas depuis 10/15 jours et là je rajoute "et au fait trop drôle, tu ne sais pas, elle ne savait pas qu'on pouvait avoir les com' qui arrivaient sur notre boîte mail" et là ma 2ème tarte qui répond "QUOI ON PEUT AVOIR LES COM' SUR LA BOÎTE MAIL..." et moi "euh oui tu ne savais pas???"

Pour info cela doit faire 6 mois que je les motive sec pour s'inscrire au moins sur bloglines(sorry net'truc j'ai du mal moi) pour faciliter leurs vies de blogueuses....je comprend mieux maintenant pourquoi elles ont du mal....

Alors les deux tartes sont........

Publicité
Commentaires
S
Merci, j'ai bien ri !<br /> L'alerte e-mail je connaissais mais je n'ai pas de quoi fanfaronner car il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert un truc dans le même style. Je n'avais pas vu qu'il fallait cocher "se souvenir des mes informations personnelles" pour éviter d'avoir tout à retaper chaque fois qu'on veut laisser un commentaire sur un blog.<br /> Chacun ses casseroles !
Z
z'êtes redoutables les filles !!!!!!
Z
z'êtes redoutables les filles !!!!!!
M
Ô les chequis !!!!<br /> <br /> arf arf arf
T
ça aurait pu être moi, sauf que je suis au courant qu'on peut le faire, et n'ai pas choisi cette option délibérément! au secours, un mail à chaque comm';-)<br /> ni même bblogline d'ailleurs, bref, j'fais partir des "anciennes " et je reste à l'old school;-)<br /> des bises arlette, de passage en coup de vent à la maison, pas eu le temps de te rappeler, RAS à la mater';-)
Publicité
Archives
Publicité