Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
4 juin 2007

Mots-Clés

J'adore cette rubrique dans les stats....voilà les mots-clés relevés depuis plusieurs jours...

Alors on arrive sur mon blog en tapant :

*liste de dessins animés excellents : bon là je peux comprendre....il y a actuellement comme dessins animés sur mon blog : "lao va exploser", "la truffe, %^*à, et "§%¨+", "capo et son dead salmon"....

*cortège de mariage princier : bon là c'est moins évident, mais en réflechissant je peux comprendre...le mieux c'est de s'orienter vers....Diana et C.....wedding

par contre là où je les collectionne c'est en ce qui concerne les mots basques :

*croix basque, espadrilles, recette de gâteau basque : là evident

*mariage pluvieux : bon.....un conseil, le Pays Basque que ce soit en août, mai.....tu évites c'est la cata d'un point de vue météorologique...

*image zarby d'ecureuil : c'est mon côté proche des "bêtes" et sur mon post ici

*fraise : et oui je suis une grande cuisinière alors pour la glace à la fraise 450 gr de fraises, 1 blanc d'oeuf, 1 jus de citron, 150gr de sucre et hop au mixeur 5 minutes et zou au congelateur....

*arlette tartelettes : çà se sont mes copines non blogueuses..sympas au demeurant mais un peu nouille, alors elle tape sur gougueule pour pouvoir me lire régulièrement en plus mais SURTOUT NE PAS LAISSSSSSSSER DE MESSAGES CAR ELLES NE SAVENT PAS FAIRE!!!!

*j'annonce : euh désolée je n'ai rien à annoncer...pour l'intant qui vaille le coup qu'on s'y attarde

*les nuls petite maison dans la prairie : mais non je suis désolée la petite maison dans la prairie ce n'est pas Nuls c'est super sympa de les voir se passer une soirée à chanter devant le feu de la cheminée, traîre les bicquettes...admirer la cloison nasale de Nelly, les voir partir en charette en famille...toute une époque...

*bruit dimanche tondeuse : bon là je peux en parler...çà revient une fois par mois...seule solution débrancher le fil...

*presentation ppt pour la fete des meres : là je ne vois pas...

*un truc pour que le rimel ne coule plus : bon je conseille d'aller voir ici ou , car franchement moi ce n'est pas mon truc..

*bricolage dgst charlemagne : alors pour les déguisements de Charlemagne, je ne peux rien faire pour vous...

*comment proteger plafond au pistolet : alors là je vais vous dire franchement le pistolet je trouve cela super nulle....pour avoir essayé....un bon rouleau et hop! il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis............

*clacos : c'est bon mais çà ne sent pas la rose...

Voilà et vous quels sont les Mots-Clés???

Publicité
Commentaires
D
ben, je viens d'aller voir : y a juste "donqui" dans mes mots clef ... j'ai pas encore la popularité d'arlette...
D
c'est bien tous ces mots clef... mais l'important au final, c'est d'avoir le mot juste, non ???
C
alors, j'vais d'aller voir, y a "capucineyao" bon, là c'est pareil que toi, ma copine qu'a toujours pas compris la fonction "ajouter aux favoris"... et puis "blog surjeteuse" là y a dû y avoir de la déception quand on voit mes maigres tentatives couturesques !!! et le meilleur pour la fin "base aérienne luxeuil les bains photos ": ouais, y en a qu'ont le don de bien décrire !! et le gars il a pu voir mon merveilleux reportage photo sans pile ( très blonde moi des fois...) du meeting érien du mois dernier...<br /> toi t'en a un tas de mots-clé, moi il y en a jamais plus de 2 ou 3....
C
petard moi y a nib dans mes mots clefs !!!!
D
Ca fait un peu inventaire a la Prevert ces mots-cles, j'adore!
Publicité
Archives
Publicité