Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
27 juin 2007

Beurk !

J'adore quand on est dans des dîners "guindés" et çà depuis des années.....trouver un bon copain ou une bonne copine et lui faire trés rapidement (et c'est çà justement le plus dur...) et sans que personne d'autre ne voit....le sourire "Jacquou%$$e". En général la personne "visée" éclate de rire et n'ose pas dire pourquoi...

Il était temps de passer la main aux plus jeunes...

so

Publicité
Commentaires
L
on le faisait tout le temps avec mon homme, genre la peau du calendos, ou la peau de l'orange, ou saliver puis reprendre le tout!!! Excellent!!!
O
yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
F
hors de question de passer le flambeau aux juniors, jusqu'à la fin de mes jours heureux je le ferai !!! <br /> <br /> PS Triomphe assuré avec du Nutella
L
C'est super class les diners chez toi!
C
comme ils disent dans la pub ...
Publicité
Archives
Publicité