Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 juillet 2007

La cata.....

Je ne sais pas si vous connaissez les cartes poquémoneu, quelle mer*e ce truc........le muffin il est super fan...d'un truc ou je pense qu'il y pige rien mais il adore...alors... Il y a 3 semaines comme le muffin est un "chic type" trés sage, sympa, cool depuis quelques temps...je lui dis (je sais je suis trop sympa comme mère!!) "je vais t'en offrir"....on part en acheter et là déjà j'en gobe mon chewing-gum...cette merde coûte 4,50 euros les 9 cartes...cher au kilo....toujours sympa j'offre 2 paquets...le muffin hilare, HEUREUX...il me dit que je suis vraiment une trop belle(j'adore plus 20 kilos c'est toujours bon pour le moral) et trop gentille maman...2 jours passent il vit avec ses cartes pok gréffées à la main...et là fête de l'ecole et le muffin dit "je veux apporter les cartes à l'ecole"....moi..."euh c'est pas une bonne idée" et le cake qui passe par là et qui me dit "oh Arlette c'est fête".....moralité les cartes elles ne sont jamais revenues à la maison PERDUES....le muffin en larmes(maman a toujours raison) et le cake il en menait pas large....j'explique au Muffin qu'il a tenté il a perdu je ne racheterai pas de cartes (vu le prix!!!)....le cake n'en mène pas large.... 3 semaines passent....samedi le muffin prend son envol et nage "sans rien"enfin....je vous rassure avec les bras et les jambes...le cake en profite et annonce "ecoute demain pour te feliciter on ira acheter un paquet de cartes Pok".....muffin hilare, saute de joie....dimanche achat....dimanche soir j'explique que les cartes restent à la maison....et ce soir devinez quoi et ben.....ce coui$$on il les a apporté à l'ecole en douce....et son pote "lulu" il lui a braqué...et ben moi je dis "bien fait"....moralité à 18h le muffin remonté me dit je veux telephoner à Lulu pour qu'il me rende mes cartes....je dis ok mais cette histoire c'est entre vous 2 tu te debrouilles avec lui ....alors le muffin (moi pétée de rire) il laisse un message chez lulu " allo bonjour c'est muffin tartelette, LULU TU ME RAMENES MES CARTES DEMAIN à L''ECOLE SVP MERCI AUREVOIR" et il raccroche....suite demain matin....

Edit du 4 juillet à 12h41 : je n'en sais pas plus....ce matin impossible de m'extraire de mon lit pour aller à l'école...du coup le Cake s' est chargé de driver le Muffin...plus de news à la sortie ce soir...ce matin le Muffin comptait sur mon soutien pour attaquer Lulu at school...je lui ai juste expliqué que ses histoires ne me regardait pas c'etait entre lui et lulu...il est parti remonté à bloc....doux Jésus faites que Le muffin qui en taille doit mettre une tête à Lulu...n'ai pas massacré ce dernier (même si lulu le meritait...)

Edit du 4 juillet à 17h34...suite et fin : Lulu a passé un sale quart d'heure hier soir, suite au message "assassin" du Muffin....dixit sa madre et finalement le Muffin a récupéré ses cartes....tout est bien qui fini bien...Lulu quand il m'a vu à la sortie des classes il faisait comme si...il ne m'avait pas vu...il est trop fort car actuellement physiquement on ne peut pas me louper :o))

Publicité
Commentaires
T
bon je suis qu'une tata donc j'ai pas les mêmes problèmes de cartes mais mon souci c'est la règle de ce jeu: celle qui a compris je lui tire mon chapeau bien bas et elle me donne l'explication illico: merci :-)
L
Morte de rire ! <br /> Au pire, j'connais des gens bien placés dans la famille Pokémon, ça peut toujours servir... Surtout si comme moi on n'a pas d'enfants ! ^^
M
une bonne leçon de choses<br /> ravie que tout ce soit bien fini<br /> on ne se laisse pas marcher sur les pieds chez tata arlette<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Tout est bien qui finit bien ! On dirait presque un conte de fée... remixé !
C
Les vilaines cartes se révéleront très très utiles pour faire comprendre au muffin que "bébé bientôt là" n'en est pas un de Pokémon !Même si j'suis sûre qu'avec une super maman Arlette, on naît forcément avec tout plein de pouvoirs !
Publicité
Archives
Publicité