Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
28 août 2007

Manif'

non

NON NON NON NON pas l'école !!!!

on veut encore se coucher tard, profiter....on veut encore mettre des shorts et des tongs(paroles de Muffin), on veut encore se baigner toute la journée (euh....ente les gouttes), on veut encore rester en pyjama jusqu'à 11h......

Bon allez on vous attend pour la manif' plus on est de.....

au passage vous noterez my new body de dé....esse.....warf warf warf :o(((( mais bon il y a des priorités dans la vie....et surtout ma nouvelle coupe!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis en extase devant ton blog, il est très drôle, je rigole toute seule devant mon écran ( la pauvre fille!), je te mets dans mes liens, j'adore te lire!
B
je n'en parle pas à mon grand, sinon il va adhérer aussi...<br /> moi je vais souffler un peu ! ouf !
P
journée pédagogique lundi, je vais soumettre l'idée aux profs, je suis certaines qu'ils seront ok
G
Mais ça va pas la tête ! moi je suis comme sophie lao : je veux retrouver ma tranquilité de mère indigne ! si si j'assume !
M
j'ai mon fiston qui aurait asoré ce genre de manif!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité